Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
16 juin 2006

Heureuse !

20060616_bbs__1_1
Oh un paquet qui à traversé le channel pour moi
20060616_bbs1
Ooohh un cadeau à l'intérieur
20060616_bbs__2_
OooOOOoohhhhHHHHhhhHh c'est beau !!!!

Tout comme j'aime, simple, sobre, classe
La couleur est parfaite, la texture est idéale, la taille est pile poil, la réalisation est digne d'une pro
trop beau quoi !!

un immense MERCI à Françoise ma Bag Pal

Je suis aux anges !!

PS: le mien est parti aujourd'hui rejoindre sa destination, et j'espère qu'il plaira à ma BBS !
PS1: spécial thanks à Sandra pour son heureuse initiative !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très beau sac, classe et charme !
L
Trés chouette!! J'aime beaucoup les fleurs!
D
Y'a de quoi être heureuse! Il est magnifique!
S
hé hé, je l'avais déjà vu, moi, et je me disais bien qu'il devrait te plaire ;)...<br /> (pssstt... ton sac à toi va certainement faire une heureuse aussi!)
C
Qu'il est beau ! Et tu as raison quelle chouette initiative ce big bag swap :)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 877
Publicité