Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
29 juillet 2006

Oh du tricot !

J'adore le pull fétiche (initialement modèle Catalogue Les Essentiels Mode 2002 N°378), et après 2 ans de blog et apprentissage de nombreuses techniques nouvelles, 'le' pull fétiche devient 'LE' pull fétiche !!

Pour que le 'le' se transforme en 'LE' il suffit de tricoter en rond !! exit les coutures, exit les finitions, et petits arrangements à ma sauce !

et voilà le résultat !

IMAG0025 IMAG0026
IMAG0023 IMAG0022 IMAG0021
IMAG0014 IMAG0020
IMAG0015 IMAG0016
IMAG0007 IMAG0009

Simple et efficace

J'ai beaucoup galéré pour le raglan et l'encolure et il y aura quelques modifications pour le prochain, mais celui-ci : je l'adooooooooooooooooore !!!

Modèle : Fétiche à la mode Hourglass revisité par mes soins !
Laine : Coton Mat de chez
Les Laines - coloris Ficelle - 4 échevaux
Aiguilles : 2 circulaires 3mm

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour le lien ! j'apprécie...<br /> Ce que tu fais est magnifique ,je serai bien incapable d'en faire autant ! bravo c'est superbe !!
E
c'est vraiment superbe, bravo!
C
il y a de quoi , il est vraiment super , j'aime beaucoup
M
... et le pull et le tricot en rond, il m'arrive de retarder les finitions d'un pull, "à cause que", (dirait un de mes petits enfants) je n'aime pas faire les coutures dans un tricot !
M
tu peux aimer, il est toujours efficace "le" fétiche
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 416
Publicité