Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
9 septembre 2006

Rentrée ....

.... surbookée !!!

Après des vacances reposantes

Ol_ron_aout_2006
Doigts de fée en éventail sur les plages Oléronnaise !!

Une rentrée sur les chapeaux de roue

IMAG0002

Une année suplémentaire à mon actif (40-2)

20060909__1_
Coffret Hammam Nature et Découverte (Pierre Ponce, gant Kassat, Savon Noir, Huile d'Argan, Lait pour le corps à la Rose)
et un livre de recettes naturelles Les Secrets de Beauté au Naturel

Enfin un peu de tricot !!

20060909__3_
J'ai commencé Clark dans Vintage Style pour mon homme en Draille d'Ardelaine, car le tricoter en 3¼ j'avais pas le courage !!!!!

20060909__2_ 20060909__5_
Et à suivre Equinox Yoke Pullover et Swallowtail Shawl du dernier IK Fall 2006

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, on ne se connait pas, mais je vient de parcourir un peu ce blog que j'aime déjà beaucoup! Donc, hop, dans mes favoris!<br /> A bientôt donc!
C
coucou Annabel! Voilà une rentrée pleine d'énergie et de beaux projets. <br /> Très bon anniversaire à toi (pfffuuuiiit !!! t'es encore une gamine ;-D))
S
bonne rentrée ! Ca fait plaisir de te lire de nouveau !
M
Bien heureuse de te savoir de retour !! C'est chouette de te relire ! Biz !
P
bon anniversaire en retard, tu as été bien gatée, ce livre (secret de beauté) me tente beaucoup
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 778
Publicité