Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
23 septembre 2006

Automne

Alors que le temps est de saison ...

20060923__3_
il pleut il pleut begèrrrrrrrrrreeeeeeeee

j'ai décidé de ne plus mourir de faim

20060923__2_
le seul gloubi-boulga que je réussi à merveille

et après léchage consciencieux de cuillère et de plat

20060923
j'en ai quand même laissé un petit peu dans les plats ça fait plus pro ;-))

et enfournage

IMAG0924
40min tranquille

je décidais de m'attaquer à Clark par la face nord

20060923__1_

à dans 1 heure !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'arrive après la bataille. Il ne doit plus rester une seule miette de gateau. <br /> Le pull et la laine que tu as choisie sont magnifiques. J'aime beaucoup.
L
Peux-tu nous donner la recette de ton gloubi-boulga, à moins que ce ne soit qu'un cake aux raisins?<br /> Tu as raison, c'est bien un temps à faire du tricot. C'est bien parti pour toi, en tout cas. Bonne continuation!
S
mmmm ! dommage qu'on n'ait pas l'odeur avec, ça a l'air bon ! qu'est-ce que c'est ?
M
hummm l'automne est bien joyeux et sent bon du cote de l'auvergne ahhh c'est bien beau tout ceci..Miam
S
j'aime beaucoup ton idée d'ascension tu continues quand pour qu'on est des photos
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 778
Publicité