Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
23 octobre 2006

Echange

IMAG0240
100 g de laine à dentelle

CONTRE

les explications de
Enid Cardigan
EnidCardigan_Bonus1
du dernier IK Winter 2006

c'est une question de vie ou de mort ;-)))
Please Help Me !

UPDATE : Merci à toutes pour vos réponses favorables à ma pressante requête (Marie-Hélène, Niqui, Maria, Yukiko) et au soutien de vous toutes !! et comme vous avez toutes rivalisées de gentillesse, je suis donc dans l'obligation de faire un choix parmi toutes vos si gentilles propositions !
Le moyen le plus simple est donc un petit tirage au sort :

20061025006 20061025007 20061025008
des petits papiers à vos noms, une main innocente, et le nom de la gagnante !

Niqui, c'est toi qui à été choisie par le sort, j'espère que les autres ne seront pas trop jalouse ;-))

Merci encore à toutes de votre souhait de me sauver la vie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'organise un swap sac si ça te branche n'hésite pas à nous rejoindre depuis mon blog...
K
désolée je ne les ai pas ...<br /> par contre j'aurais besoin de ton aide ... où trouves tu ta laine ?
A
très, très joli . so cute .<br /> mais, pffut !!!, encore un pull pour les menues ! zut ! trop injuste !
Y
Moi je peux t'aider, je suis abonnée à Interweave Knits, par contre le modéle provient du numéro d'hiver qui ne sort que le 14 novembre aux Etats-Unis. Il faut compter 1 semaine pour que je le recoive. Donc n'hésite pas à me contacter.
C
Je ne connaissais pas ce cardigan mais comprends que ce soit une question de vie ou de mort !!!<br /> Les couleurs, la forme, l'encolure, il est parfait. J'espère que ton troc va fonctionner.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 862
Publicité