Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
2 novembre 2006

Joyeux Bordel dans mon salon !

Car, c'est le lancement officiel de la préparation des cadeaux de Noël !

cliquez pour agrandir

J'ai retranscrit le diagramme de mes futures petites croix avec le prénom de ma nièce (bientôt 'mes' nièces),

maelle
J'ai utilisé excel pour la retranscription,
simple et efficace, même si le choix des couleurs est limité !

Fait quelques petits coeurs remplis de lavande séchée,

IMAG0004 IMAG0006
Tulle non tissé, cousu avec un fil de couleur et rempli de fleurs séchées
hummmmmm, ça sent bon !!

Et concocté des gommages pour le corps Sel/Lavande

IMAG0007
Sel de Gérande, Lavande séchée, Huile d'olive

Donc les filles sont servies, youpiiiii

Reste à trouver des idées pour les garçons !!! oh Non !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça me rassure il n'y a pas que mon salon en bazar :-) bravo pour toutes ces jolies choses
N
J'adore tes petits coeurs ! et le reste aussi d'ailleurs....
D
ils sont mimis ces petits coeurs ! <br /> Et ton point de crois waouhhh
L
que de chanceux dans ton entourage et puis le bazar c'est pour la bonne cause alors on culpabilise moins non ?
N
mon dieu mon dieu quelle organisation...j'admire ! c'est ce qui fait que des filles comme toi seront tranquilles a 1 semaine de noel et que moi...je serais en train de courir !!! lol ! bises noune
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 759
Publicité