Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
13 décembre 2006

à fond les manettes !!!

On commence par un peu de décoration !

IMAG0002 IMAG0005
sans                       avec !!

Oui D&CO est aussi passé chez moi. Cette émission me donne envie de tout changer à chaque fois que je la regarde ! Du coup, j'ai viré du salon la table de jeux des enfants (à 11 et 14, ils ont passé l'âge !) et le tapis façon circuit de voiture qui l'accompagnait, pour mettre en valeur (oui je sais, il faut encore que je la ponce et patine) ma petite coiffeuse. Dans le grand trou, (si tout va bien - Maman doit faire un saut chez les suédois, en allant rendre visite à mon petit frère à Bordeaux ;-) il y aura bientôt le rond rouge de ma liste au Père Noël. Mais en attendant, on a 'comblé' avec le sapin !

20061209
en plein boom

C'est toujours le bordel dans mon salon, mais il fallait bien que j'utilise tout ce que j'avais acheté au salon des plaisirs créatifs !

20061209__2_ 20061209__4_ 20061209__5_ 20061209__7_
sels de bain et gommages brut,
emballage soigné avec étiquette et notice explicative,
coeur de senteur,
paquet cadeau personnalisé !

Cette année, le réveillon de Noël se passe chez moi, et j'ai donc concocté pour mes invitées des petits sacs composés : sels de bain pour les 'avec baignoire' et gommages pour les 'avec douche' !!

IMAG0001
les princesses sont servies

Les points de croix des princesses sont terminés, mais je me pose plusieurs questions : comment dois-je procéder maintenant ? pour les laver ? les amidonner ? avant de les mettre en forme (je compte les présenter comme dans le livre) ? Tous conseils seront les bienvenus !!!

IMAG0005
écharpe et bonnet en devenir !

N'ayant pas trouvé d'idée assez tôt pour mes neveux, un seul aura la joie d'avoir un cadeau tricoté main. Les autres devront attendre leur anniversaire pour les cadeaux Fée Main. Pour Noël ce sera du tout fait !

Je retourne à mon souk ...

... vrrrrrouuuuummmmmmmmmmm

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est hyper sympa tes p'tits cadeaux personnalisés!!!!!<br /> Bravo!!!<br /> Et bon thea time !!!<br /> Biz*<br /> Bouille
R
ouah noel va etre superbe chez toi!!!! le sapin et les cadeaux donnent envie...
A
moi qui aie vu les broderies en vrai , je peux vous dire qu'elles sont ma-gni-fiques!!!!j'adore tes petites compo elles sint aussi jolies, qu'elles semblent agréables....<br /> bravo encore pour ton travail, et ravie de notre rencontre samedi dernier,c'était vraiment super il faudrait aussi penser à se faire un "soins naturels thé"! ça serait sympa aussi...
S
C'est très joli tout ça, il y a des petites princesses qui vont surement être heureuses ! Mais quel travail ! Je t'admire, moi j'ai du mal à faire la moitié de ce que je voulais... Pour mes broderies, je repasse, je pose sur l'envers un morceaux de carton aux dimensions, et je couds le bord du haut avec le bord du bas, et les côtés ensemble à grands points. Tu peux rajouter un morceaux de tissus par dessus pour cacher le carton.
M
Pour les broderies (très jolies) : un repassage et un morceau de tissu, à coudre endroit contre endroit après avoir inséré l'accroche, puis retourner, remplir de ouatine et fermer (en bas !) avec un point invisible à la main.... ensuite je donne un simple coup de fer vapeur pour donner forme au coussinet.... <br /> Bravo pour tes compositions de sels de bain et gommage !<br /> J'ai le même téléphone que toi ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 704
Publicité