Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
17 janvier 2007

Tata je veux un pull !!!

Mon neveu (6ans en mars) me téléphone peu avant Noël :

  • Tata, je veux un pull !! tu sais, je suis grand maintenant et ton pull il est trop petit, donc j'en veux un autre, le même mais avec un '10' derrière et une 'voiture de course rouge' devant !!!
  • Euhhh, oui mon chéri, pas de problèmes, mais tu la veux comment ta voiture de course ?!?!tu sais tata n'est pas fan donc elle sait pas trop comment les faire !! Il faudrais que tu me fasse un dessin  !
  • Ok
  • Allo ????
  • (sa maman) Il est parti faire le dessin !!!
  • (Il revient après 3 secondes) Tu crois que je l'aurais pour Noël ???
  • Olaaaa !!!! Désolé, mais il faudra attendre ton anniversaire, tata n'a pas encore de turbo sur ses aiguilles (même si elles en porte le nom ;-))
  • Ahh (plutôt déçu) ... OK !!         Maman t'envoi le dessin à tata dès que j'ai fini !!!

1h plus tard dans ma boite mail :

PICT0001

J'ai commandé et reçu la laine, maintenant il faut que je transpose le dessin (je ne sais pas vraiment comment faire) ! et de la route ........

UPDATE : Merci les filles pour votre aide pour la transposition !!! le petit utilitaire proposé par Niqui est une merveille !!! à utiliser pour le tricot mais aussi pour le point de croix !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est spéciale comme demande. En plus c'est de la part de quelqu'un de génial! Alors bon courage.<br /> <br /> Merci.
O
Bonjour c'est la premiére fois que je viens sur ton blog ,le hasard fait peut être bien les chose , si tu vas sur mon blog , dans l'album photo tricot , tu verras que j'ai fais un pull avec une voiture rouge si tu veux le modéle je te l'envoie sans probléme ..bon journée
R
j'ai également envie de voir la suite, j'espère que ce sera aussi mignon :-)<br /> :-D
D
Alors là, j'ai hâte de voir la suite de cette aventure. Je t'admire car en ce qui me concerne,devant tant de points d'interrogation, j'aurai mis mon jocker sur table. C'est certainement une belle leçon de tricot que tu vas nous montrer là! Si on te propose un modèle, ça marche aussi pour nous ? ;-D
M
Wow, trop mimi. <br /> J'adore cette faculté des enfants à gommer le temps. A 47 ans, j'avoue que le temps compte pour moi et surtout celui que je n'ai plus (ah, ils sont où mes 20 ans ?), celui que je n'ai pas (mais bon sang, j'avais bien 24h tout à l'heure, je les ai mises où ???) ; et celui que je n'aurais jamais (quand j'aurais 250 ans, je m'initierai à la dentelle aux fuseaux...).<br /> Ceci dit, je vais voir de ce pas si le petit utilitaire ne serait pas impec. pour les broderies en perles par exemple.... Peyote ou brick ????<br /> J'aime bien ce blog très câlin. Je reviendrai souvent.<br /> Bizz de la Rêveuse<br /> http://reveusedebijoux.canalblog.com/
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 416
Publicité