Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
10 mars 2007

Baisse de régime !!!

Qu'ai-je fait depuis un mois ??

Pas grand chose ;-))

Un peu de tricot,

  • 1 FO (pas de photo pour l'instant car mon APN se meure à petit feu)
  • 1 en-cours qui traîne des pieds (Tata je veux un pull et moi sommes fâchés !! mais j'aurais sa peau !!)

  • 1 en instance de dé-tricotage ! (le pull à col roulé chocolat ne me satisfait pas, la laine choisie et le modèle donne un résultat qui n'est pas du tout à mon goût, donc le retour en pelote est proche)

Bref rien de bien folichon !

Un peu de lecture,

Un peu de papier peint,

  • Mademoiselle ma fille vit maintenant dans du rose pétale et du chocolat, mais il reste la déco à terminer

200702chambre
Moi je me contente du reportage photo et de l'inspection des travaux finis !!
après tout j'étais en vacances cette semaine là !!

Un peu de tambouille, après avoir reçu ce livre

  • Ma première crème visage faite maison a vu le jour (peau déshydratée chronique, et premières rides à endiguer)

20070310

Phase huileuse :

  1. HV de Chanvre
  2. HV d'Amande Douce
  3. HV de Rose Musquée
  4. HV de Germe de Blé
  5. cire d'abeille

Phase aqueuse

  1. HA de Rose
  2. Glycérine Végétale

Huiles Essentielles

  1. HE de Bois de Rose
  2. HE de Géranium Rosa
  3. HE de Palma-rosa
  4. HE de Carotte

J'en suis plutôt fière, même si pensant ne pas avoir mis assez de phase aqueuse j'ai fini par en mettre trop et si le premier jour elle a 'sué' toute son eau en trop. Maintenant, la texture est absolument parfaite, légère, fluide, fondante, hydratante ! un vrai régal et en plus elle sent divinement bon !! Dans un mois je vous ferais un petit compte rendu de son efficacité !

Et aujourd'hui, comme je suis enrhuBée sévère, je file me remettre sous la couette avec une bonne tisane de thym et un dolipranne !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On a toutes des passages à vide dans les tricots mais c'est pour mieux avancer. Allez, courage! Les beaux jours arrivent
S
Soigne toi bien alors ...<br /> Pour la crème elle donne bien envie surtout avec tes commentaires !
B
J'espère que ton rhume va mieux ou plutôt que c'est toi qui va mieux et que lui est éradiqué.<br /> Notre petite rencontre était vraiment sympa, vivement les prochaines.
M
et tu trouves que ce n'est "pas grand chose" ?
K
ben dis donc, même si on ne t'a pas beaucoup vue, tu n'as pas chômé!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 759
Publicité