Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
23 avril 2007

Oh rage Oh désespoir !!!

En plus de mon frigo qui vient de me lâcher après 18ans de bon et loyaux services (je suis abonnée à une petite loi des séries en ce moment). La cerise sur le gâteau du week-end fut de voir mon beau gilet laine et soie ressortir de la machine complètement feutré !!! Irrécupérable !!! OuuuIIIiiiiNNNnnnnn !!! erreur de manipulation inattention fatale car le sélecteur de température sur le programme laine est à 30° par défaut sur cette satanée machine à laver toute neuve (je devais avoir la tête dans le frigo quand j'ai enfoncé le bouton marche)!!! Ils ne savent pas chez ARTHUR MARTIN que la laine ça se lave à froid d'abord !!! grRRrrRr
Bref, ya des choses plus horribles et plus graves dans la vie !!

oui mais quand même ça fait C3%=Hµ$!§IER !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un petit coucou entre Annabel ! Nous ne sommes pas très nombreuses avec cette écriture. Pour ma part, c'est Annabel Buffet qui a inspiré mes parents.<br /> A bientôt.
V
Pour le frigo, 18 ans c'est déjà pas si mal !<br /> Pour le gilet ! c'est la tuile, je comprends que tu enrages !
M
oh c'est rageant ! au moins le beau frigo tout neuf que tu vas avoir ne pourra pas accidenter tes futurs tricots.
B
Aie, aie, aie, tous les malheurs s'abattent sur toi en ce moment! Ben , tu n'as plus qu'à en retricoter un, encore plus beau pour te consoler.
S
Arg... c'est vraiment dommage, et rageant, l'été dernier j'ai feutré sans le vouloir mon chale November sky au lieu de le bloquer. j'était très en colère après moi.<br /> Et avec le bol que j'ai, je pense que je n'arriverais jamais à faire un booga bag...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 759
Publicité