Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
29 avril 2007

Après les nuages ...

... L'ÉCLAIRCIE

P1000367

Un peu de couture et le soleil efface les soucis passés :-))

P1000395endroit P1000383envers
sac

Un sac pile-poil comme je veux : taille idéale (26x31x12cm - anses 50cm), couleur idéale (réversible 1 face rayée été, 1 face noire), nombre de poche idéal (1 portable, 1 maquillage, 1 stylo, 1 divers, + 1 extérieure) placées exactement où il faut !! bref : je suis très contente du résultat !! Il vous plaît ????

Ps: spécifications ici

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tiens ! je me reconnais dans ce que tu dis, un peu de couture et op, on oublie les soucis du moment ou du passé ...<br /> <br /> En tout cas bravo ! J'adooore ton sac ! Et surtout l'idée du oillet !
D
La clase, il est superbe!
F
Je suis dans une période sac, moi aussi.<br /> J'en ai fait un toute seule http://filscroises.canalblog.com/archives/2007/04/22/4708543.html <br /> avec les moyens du bord. Mais je l'adoore! <br /> et je vais continuer lol
S
Il est à tes mesures et parfait pour toi
V
Un vrai sac sur mesure !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 826
Publicité