Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
26 juin 2007

Est-ce que je tricote toujours ???

Mouai, bof, j'ai une multitude de FOs qui attendent un peu de motivation que je n'ai pas vraiment !!
Cependant, je suis sortie de mon hibernation tricotique pour un petit projet vite fait qui manquait CRUELLEMENT à ma garde robe, vu les chaleurs torrides de ce début d'été (19° au coeur de l'après midi, on croit rêver pour un 26 juin) !

P1010580 P1010576 P1010579Une pure merveille ce modèle, facile et rapide à faire !!

Vite fait, bien fait, aussitôt sorti des aiguilles, aussitôt porté, et plus quitté depuis (va quand même falloir qu'il passe par la case machine à laver !!!)
Bon je fouille dans mon stock et je lui fait un petit frère ;-)))

Modèle : Leaf de Stéfanie Japel, patron gratuit dans knitty spring issue 2007
Qualité : Louisa 4 de la Lainière, coloris noir, 4 pelotes
Aiguilles : 3,5 mm
Modifications par rapport au modèle : comme mon échantillon n'était pas le bon, j'ai fait la taille 40". Après le 'yoke' j'ai tricoté les manches en rond, puis j'ai repris les mailles pour tricoter le corps d'un seul tenant, et j'ai donc évité les coutures ;-))

PS : je suis allée voir RAZORLIGHT en concert, à tomber raide tellement c'était bien, si vous aimez la brit pop bien rock, n'hésitez pas

razorlight

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hello, miss!<br /> Je suis fan de ce modèle mais je ne parviens pas à déchiffrer l'anglais...(je suis déjà en rade pour un modèle de chaussons)<br /> Pourrais tu partager tes explications et tes astuces pour ce joli ptit gilet qui serait idéal à la maternité?
A
Bonjour,<br /> <br /> je viens pour la 1ere fois de visiter le site (et pas la dernière hihihi)et je suis tombée sur ton modèl, ce petit boléro est adorable!<br /> Seul probleme for my je ne comprends rien à l'explication in english!!!!!<br /> As tu l'explication en français, ce serai GENIAL!<br /> A bientot j'espere<br /> <br /> Arielle
S
superbe ! je me susi gardé le lien en favori vraiemnt merci !<br /> quand est ce que j'aurai le temps ! bon et pis il faut que je perde mes kilos en trop !<br /> ahahahahha ! merci en tout cas
S
J'adore ce petit gilet ! Bravo il est parfait en noir !<br /> Dommage pour moi que se soit de l'anglais ...
S
trop trop beau c'est ce qui me manque je crois mais bon 3.5 pas le courage
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 778
Publicité