Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
2 juillet 2007

Alpaga

Que faire avec 4 pelotes d'Alpaga achetées chez Les Laines

frame9785938frame2906550frame6122348

Et bien il me reste encore les 3/4 de la dernière pelote !!! trop fort !

ps : ce message attendait d'être posté depuis mars dernier, car je n'avais pas encore réussi à prendre une photo du pull, c'est chose faite !! enjoy ;-))
psbis : merci beaucoup pour tous vos compliments sur leaf ! j'en suis encore toute rose d'émotion !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
beau et bien fait pour pas cher je suppose car j'ai acheté cet été un pull poncho en 100 % alpaga pour 40 euros et j'en cherche un autre, si je peux trouver la laine, je le fais moi même ,-)<br /> merci
D
très chouette ce pull !!
C
Tout ça avec 4 pelotes... pas mal!
M
enfin je decouvre au hasard des clics une blogeuse auvergnate!!!! et en plus avec un bien joli blog... je reviendrai....
M
bravo pour tout ce que tu as fait; Et ta version du petit gilet fait précédemment me donne plus envie que la photo du modèle, je me demande maintenant si je ne vais pas le faire aussi.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 826
Publicité