Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
9 août 2007

Avant de partir

Une petite commande de dernière minute chez mon pote qui livre plus vite que son ombre

fille secret kwot
Histoire de ne pas tomber en panne de lecture, 3 semaines sans pc c'est long ;-))

Une rencontre avec les popines tricoteuses/crocheteuses/bidouilleuses autour d'une glace, car la température de ce dimanche fut caniculaire !

P1020041
Comme d'hab. on a beaucoup rigolé, beaucoup échangé, très très peu tricoté !
P1020059
et on a fini par boire du thé !!

Un petit FO histoire de partir le coeur léger

P1020038 P1020039
Bon forcément, il est trop petit, je le savais, mais j'ai persisté, tant pis j'en referais un autre ;-))

Les valises sont bouclées ...

... je vous dit : à la rentrée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne te dis pas bonnes vacances car à l'heure qu'il est tu seras certainement de retour (si cela n'est pas le cas, tant mieux pour toi ) :o) ! Je découvre ton blog aujourd'hui et ce que j'y vois me plaît beaucoup :o) Magnifique ton châle, le point rend très bien. Une adresse que je prendrai plaisir à visiter régulièrement. Bon week-end.
S
Sympa comme tout cette rencontre autour d'un thé ! :)
L
jé passé cet article à ma femme en cado, merci :)
M
un moment certainement bien sympa à n'en point douter d'après les mines réjouies ! bravo pour la dentelle, elle est superbe !
D
bonnes vacances ma p'tite fée !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 416
Publicité