Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
24 novembre 2007

Pas de tricot !

Depuis 1 mois je n'ai pas touché une aiguille car une tentinite au coude gauche me force au repos !! Heureusement, Ravelry est là pour me tenir compagnie ;-ppp

Malheureusement pour moi, c'est un lieu d'indiscibles tentations !!

D'ailleurs côté tentations je n'ai pas été en reste, car j'ai reçu un mail de Jannette m'annonçant quelques 'sales' et, ne pouvant pas tricoté, j'ai clikorderé et craqué pour quelques pelotes de Rowan Yorkshire Tweed 4 Ply, à un tarif défiant toute concurrence et livré en 48h chrono !!! J'en ai aussi profité pour refaire mon stock d'étiquette chez A&A.

P1040007 P1030959

Aujourd'hui, j'ai repris le chemin des aiguilles avec un mini projet, et quelques échantillons, vivement que mon coude soit complétement oppérationnel !!!

P1040014

et ce soir c'est copine time tricot !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Soignes bien ta tendinite! <br /> Clamille xoxo
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
B
Soigne bien ta tendinite et profites en pour découvrir Ravelry qui est impressionnant !
L
Soignes toi bien. En tout cas ta laine est superbe, difficile de ne pas succomber.
B
Soignes bien ta tendinite. Cette laine est vraiment très belle, elle me tentait bien quand je l'ai vu au Bon Marché, mais ma carte bleue a dit non!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 395
Publicité