Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
8 février 2008

tics et mauvaises habitudes

Marine et Juju m'ont taguée !!!!

  1. je dors toujours avec des chaussettes (top glamour, je sais !!!)
  2. je suis une inconditionnelle des bleuettes*, devant lesquelles je pleure comme une madeleine !!
  3. je ne peux pas vivre très longtemps loin d'un ordi (j'arrive tout juste à survivre au break des vacances)
  4. j'adore passer les dimanches d'hiver à buller en pyjama et robe de chambre (encore + glamour que le n°1)
  5. dès que j'ai quelque chose autour du cou (écharpe, châle, etc ... j'ai toujours le nez dedans, 'je touille')
  6. je me couche tôt, mais je veille très très voire très tard !!!

Maintenant au tour de : Béa, La Poulette et la Gorette, Sand, Sandra, Muriel

Mettre le lien de la personne qui vous tag / Mettre les règlements sur votre blog / Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même / Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens / Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

*bleuettes : films romantiques à souhait

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Idem pour les cho7 et l'écharpe. On est des bombes !
L
Je me reconnais dans tout ce que tu dis!! La robe de chambre et les chaussettes restent cependant réservés aux jours, et nuits, où j'ai trop froid!!!
J
J'ai bcp de points communs avec toi ! :) <br /> À part dormir avec les chaussettes, j'ai toutes ces habitudes là ! :D<br /> Merci d'avoir répondu! :D
S
Merci pour le tag<br /> j'adore tes réponses
M
Pareil pour le dimanche ... !!!<br /> ;)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 759
Publicité