Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
17 avril 2008

tag day

1-  Mettre le lien de la personne qui vous tague : http://tricotdange.canalblog.com/
2- Mettre le règlement du jeu
3- Répondre aux 6 questions
4- Tagger 6 personnes en inscrivant leurs noms
5- Avertir ces personnes sur leur blog

Les 6 questions :

Mes couleurs préférées : Le noir, le gris, le violet, le chocolat, le vert anis, le fushia

Mes matières préférées : La soie, la laine, le lin, le bois

Mes odeurs préférées :  l'odeur du cou des mes enfants et de mon mari

Mes gourmandises préférées : la liste est tellement longue : tout ce qui est sucré et qui se mange !!

Ce que j'aime recevoir : des fleurs

Le style de ma décoration : sobre, mélange moderne/ancien, cosy épuré !

Je passe le flambeau à : Marine, Christelle, Christine, Louise, Valérie, Anne Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comme quoi c'est bien pratique les tags, ça me donne quelques indices sur ce que tu aimes.<br /> <br /> Un bon début.
V
ça y est ! mission accomplie !
K
oh la la...moi aussi j'ai été taguée, faut que je trouve le temps....dingue, beaucoup de choses en commun (les couleur, l'odeur preférée, les matières....)
C
Pour les couleurs, presque tout pareil que toi ;) <br /> Bien reçu le message. <br /> Et à tout à l'heure :) bises
V
Mais tu m'as taggée .. la vilaine ! Réponses demain ... je crois que moi ce sera les cheveux de mes bébés pour l'odeur !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 395
Publicité