Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
14 mai 2008

Je me mets au Golf

Je rentre d'un petit (4 jours) week-end en Tunisie célébrant les 20ans de la boite dans laquelle je bosse.

Contrairement à la Bretagne, le soleil Tunisien n'était pas au rendez-vous

P1040801 P1040896 P1040991

Cependant, le temps était parfait pour le Golf

P1040897 P1040910 P1040925 P1040938 P1040939 P1040941

Et je suis revenue mordue !! Je suis donc à fond dans la recherche d'infos afin de m'y mettre le plus rapidement possible !

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Après 2 semaines de stage, je ne touchais la balle qu'une fois sur 3... et je n'ai jamais été capable de la lancer loin, loin, loin... bouhouhou... on est doué ou pas... ben moi pas...<br /> Mais c'est cool ce qu'avait organisé ta boîte!
C
Quelle concentration!!!!
C
Le golf c'est formidable. Très bon pour la concentration et rien de tel qu'une bonne marche de 4 heures! Fonce! J'ai commencé il y a ...20 ans... et même si je ne joue plus en ce moment, c'est un sport que j'adore et qui m'a apporté beaucoup.
V
Mon mari aime bien le golf ... mais il a peu de temps pour y jouer ! Je lui dis toujours que j'attends ma retraite pour l'accompagner ... ce n'est pas pour tout de suite !!
M
Ah oui! ben ca doit etre un truc ou l'ont deviens accro facilement..le calme ,la concentration ,la verdure..
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 416
Publicité