Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
17 mai 2008

Clic Clac c'est dans la Boite

Karen a remis ça et comme j'avais adoré la première fois, je recommence ! 

1 / macro (sujet libre a photographier le plus près possible, aux limites du reconnaissable - fonction macro sur votre appareil conseillée...)

P1050008 

2 / avant/après  (sujet libre a photographier en 2 ou 3 photos : tricot/couture, maquillage/coiffure, recette de cuisine... a vous toutes les possibilités)

P1040819 P1040811 P1040813 

3/ un animal (domestique ou sauvage du plus courant au plus rare)

P1040821 

4/  un accessoire/objet qui vous parait indispensable.

P1050038

5 / dans un magasin (votre rayon préféré, votre sympathique caissière, la devanture...)

P1040835 

J'ai un peu triché, mais voyage en Tunisie oblige ;-)))

 

m@rilor, Delphine, c eole, Caroline, rachel, on va voir si, Alex, karine, alix/clo, Chantal, Marie, Tara, cardamome, muriel1826, lolotte, Emmy, girmette, Petit Bruit, Agnès O Soleil, anne at all, lilieb , camomille, madame chocolat, Belliflora, nadia, Christelle, Ninou, lafeelafee, Annabel, floub, sandra, roseblume, andrée, 5minutes, viny, co, capucineyao, Célia, Leocadie, lababla, Marmotte, Amélie, La Rimule, Salidou, Mélanie, Cécile, Violaine, solam, a l'ouest, javableue, Viou, LuLu, Patouillette, Julie adore, catherine, Morgouille, Carole, Anne, Loin du PDD, karen , kosenrufu mama, polaroid*girl, sophie, Myriam, Blandine, Emily, Marie l'Ange, toto, Lilo, Lounediva, silo, peaudane, Malou

Publicité
Publicité
Commentaires
@
d'enfer ce petit topo de tes vacances ;o) très original
K
i love that tatouage!!!!
M
petite veinarde j'aime la série du potier car je fais moi même de la poterie en loisir
C
j'adore la série du potier !!!!<br /> <br /> <br /> psssss....le lien vers mon blog est faux ;-)<br /> là tu as le bon !!!!
S
trés sympa tes photos aussi. elles me rappelle un peu le maroc où j'ai vécu.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 416
Publicité