Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
29 juin 2008

Déçue !!

Ce n'est encore pas cette année que nous embrasserons le bouclier de Brennus ! Nous sommes maudits !! 2 finales consecutives, 9ème finale perdue, une vraie malédiction !


Cependant MERCI aux Jaunards pour leur saison magnifique

000732266 photo_1214689669626_1_0 232014147
source photo : la montagne, orangeinfo

la 10ème sera la bonne

montferrand

ASM un jour, ASM toujours

Et félicitation aux Toulousains pour leur victoire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je tombe par hasard sur ton joli blog, cette finale était un tres beau match, j'étais pour Toulouse, mais j'espère bien qu'un jour le Brennus ira à Clermont!
L
Bonjour bloggeuse clermontoise !<br /> Enchantée de faire ta connaissance. Je suis une amie de madame bazar et ai découvert ton blog par le sien. A bientôt.
E
encore une année pour rien...<br /> je suis partie au coup de sifflet final. pas envie de voir la remise du trophée... de toute façon tout etait contre nous...<br /> bises
M
J'ai beaucoup pensé à ta déception samedi soir, je sais que tu es très rugby.... mais mon homme était si content !!!! bisous et j'espère que la prochaine fois sera la bonne (et pas contre Toulouse !!)
A
raz le bol ! <br /> parce que cette année, c'etait LEUR année ! ils ont dominé le championnat ; et là, rien !!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 416
Publicité