Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
7 juillet 2008

Revenons à nos moutons !!

Scoop du jour : le golf, c'est pas mieux que le tricot pour le tennis-elbow  !!! Le remède est le même : aiguille de diamètre supérieur à 3,25mm (normalement on y a même pas droit), repos et Flector !!
Cependant, même si Elizabeth I est en sommeil pour cause d'aiguilles de trop faible diamètre, je ne peux me résoudre à ne rien faire, et les aiguilles du 3,5mm ont repris du service pour un petit mais alors tout petit, voire minuscule projet : Oh le Boléro ! 

P1050265

Vous me reconnaissez ?!?! : 3 pelotes de laine et soie sauvées du désastre !!

P1050267

Seulement voilà, il ne me va pas du tout !!! Mais je vais bien trouver quelqu'un de plus carré que moi à qui il ira comme un gant !!!

Edit : Ma belle soeur l'a essayé et adopté !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh dommage car il est très chouette!! Il fera un joli cadeau!
B
Il faut que tu te mettes au foot, pas besoin des bras! Je suis sure que tu vas trouver quelqu'un à qui ce boléro ira parfaitement, ou alors détricotage et taille plus petite!
M
oh dommage il est tout mignon ce bolero. bon courage pour tes douleurs
C
Zut de zut et rezut.......vraiment pas d'chance...mais ça vaut bien un ptit thé ou café ? hmmm ? bises
L
le tennis elbow tout comme le "golf elbow" résulte la plupart du temps d'une mauvaise prise de la raquette ou du club et est fréquente chez les personnes débutant ce type d'activité........ Trop de crispation sur la raquette ou sur le club.........<br /> <br /> Bonne récupération et bon tricot au dessus de 3,5..... quant au joli boléro, nul doute qu'il arrivera à trouver un propriétaire digne d'une belle carrure !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 826
Publicité