Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
5 août 2008

Préparatifs

Le départ est prévu pour notre chère île pour la fin de semaine, et il faut préparer le petit matériel :

Un peu de lecture :

narnia ji1 ji2

Un peu de tricot :

Jaeger Matchmaker Merino Aran

- February Lady Sweater  

   

384

- Lacy Kerchief Scarf ou Lace Ribbon Scarf

   

399 - Sassymetrical

- et quelques Cell Phone Hat

Pour 15 jours ça devrait suffire, non ???

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Est ce que je peux me permettre de te demander ...<br /> Je suis nouvelle sur canalblog et j'aimerais pourvoir faire comme toi mettre en lien des sites que j'aime avec leur logos ( voir colonne de droite ) mais je n'y parviens pas ... le logo se met mais quand on clique dessus on arrive sur une page d'erreur ... pourtant j'ai le bon lien à mettre pour les boutons ... je me trompe p-e d'endroit . Car j'ai énormément chipoté pour au final n'arriver à rien
P
en ce qui concerne les lecture Narnia autant j'adore en film que le livre est tellement gros lol que je sais même pas comment le tenir Hihiii , en plus je suis enceinte vu son poids je peux pas le mettre sur mon ventre
M
oh, il est joli ce sassymetric, en voilà un de plus maintenant sur ma liste...
V
Que de jolis projets, puisse tu trouver le temps de tout lire et tout tricoter ... car à mon avis, c'est suffisant !
S
Bonnes vacances
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 862
Publicité