Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
21 janvier 2009

Un peu de Douceur et de FO

2009_01_10_Orchid_e

2009_01_21_GRR 2009_01_19
                                             

Un GRR pour moi (mais Mle ma fille a des vues dessus) et je ne sais pas si j'aurais le courage d'en refaire un, car c'est looooooooooooong ce point mousse !!! et une Just Enough Ruffles Scarf, une pure merveille ce modèle ! Pour plus de détail, allez dans les albums photos.

Cool, je n'ai plus qu'un seul en-cours !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop joli, j'adore les 2. Vivement que je finisse le GRR de ma fille. L'écharpe est tentante mais je ne suis pas encore très douée dans cet art !<br /> Bonne journée et merci de m'avoir mis dans tes liens.
C
Trop beau !
L
Entre les deux mon coeur balance...je prendrais the scarf car j'ai déjà mon GRR : )
R
felicitation! il sont tres beaux tout les 2.
T
trop mignon tout ça ! je vais aller voir cette écharpe de plus près. Plus qu'un encours : ouah !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 826
Publicité