Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
18 mars 2009

PhotoScape

Grace à mon fournisseur de bonnes idées, je viens de découvrir LE logiciel qui me manquait, pour faire ça :

Mettre mon cadre et mon paraphe sur toutes les photos choisies en même temps tout en les redimentionnant :

P1080579 P1080581 P1080580

Faire différents montages facilement,

orchid_eLONG

orchid_e

Faire des gifs animés,

anigifORCHIDEE

Faire des bulles ;-))

P1080579_1

A vous de jouer !!!

Cliquer sur les photos pour les voir en plus grand !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> J'ai trouvé votre site sur Twitter par hasard, et j'ai trouvé un site très joli à lire.<br /> Un grand merci de distribuer tous ces billets avec le Web.<br /> Continuez comme cela ;)
M
... les montages photos et les orchidées !
C
Jolies photos!<br /> Clamille xoxo
C
Il est génial ce logiciel, c'est exactement ce qui me manquait.<br /> Merci
1
alors, pas de nouvelle, bonne nouvelle<br /> et cette blanket, elle en est où???
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 778
Publicité