Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
4 mai 2009

En mai, fait ce qu'il te plaît !!

A l'invitation de Froufrou et Capucine, je ne me fait pas prier :

Une jolie parure commandée chez la Diva des bijoux, vient juste d'arriver, et depuis je ne la quitte plus !

DIVA

Donc pour aller avec, une petite commande chez ma dealeuse préférée pour une blanket de mai (comment ça ENCORE !!)

Et des fleurs dans toutes la maison !!

LILAS MUGUET

J'ai aussi commencé a réaménager le bureau/salle télé en atelier, puisque le portable a remplacé le GROS ordinateur familial et ainsi libéré le bureau aux belles dimensions !! je vais enfin pouvoir laisser ma machine à coudre prête à servir !!

Et enfin, un we Orange/Avignon/Uzès qui prends forme !!

hummmmmmm j'aime le mois de mai

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'en etais sure qu'il y aurait un troisieme!!! :)<br /> <br /> sinon cool pour ta machine à coudre!
A
merci pour le lien vers ta dealeuse ! je ne savais pas où trouver le magazine IK en France ; et le chale bleu me plait beaucoup beaucoup .
B
Encore un Blanket! Tu vas les vendre! Joli wwek end en perspective.
L
Waou !! il y a longtemps que je n'étais passée comme c'est joli cette nouvelle déco! Et puis oui je suis d'accord en Mai je fais aussi ce qui me plait ;)
5
très très jolie cette parure!!!<br /> alors en core ue blanket!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 416
Publicité