Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
18 mai 2009

Joli mois de mai

gathered_cardi

J'ai enfin trouvé LE modèle en parfaite adéquation avec LA laine !! Je n'avais pas le modèle original, donc j'ai bidouillé. Le col est trop court, et l'empiècement pas assez ample par rapport au modèle original, mais je l'aime beaucoup beaucoup quand même. Il reste à trouver LE bouton qui complètera le tout !

tango  ambre

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul : quelques gourmandises pour poursuivre en beauté ce joli mois de mai !

EDIT :

gatheredcardigan

LE bouton !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis du même avis que ces dames!<br /> Magnifique ton gilet! Va falloir que tu nous fasses un tuto maintenant;) Il est bien plus sympa que l'original je trouve, il tombe très bien!<br /> <br /> BRAVO!
A
Devant l'euphorie généralle, il faut que tu nous fasses un tuto de ton gilet. Sur Ravelry, il st trop froncé et il n'avait même pas attiré mon attention et là, je veux le même<br /> Bonne continuation
Z
Bonsoir,<br /> Je viens de découvrir votre blog et le gilet est trop beau (mieux que l'original trop foncé pour moi). Si vous retrouvez les bidouilles, je suis preneuse !!<br /> <br /> Merci et encore bravo
P
Oh oui ! je l'ai repéré aussi ce modèle !!!<br /> Tu as improvisé ?<br /> C'est super
G
magnifique bouton....on en mangerait......où l'as-tu déniché?
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 877
Publicité