Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
20 décembre 2009

Tambouille

huilerasage

Baume à lèvres Choco-Miel :

  • 1 mesure de cire émulsifiante n°1,
  • 1 mesure de beurre de cacao,
  • 2 mesures d'huile végétale d'abricot,
  • 1 peu de miel,
  • 4 gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse.

Huile de rasage :

  • 150 ml d'huile d'olive bio,
  • 25 ml de gel d'aloé vera,
  • 25 ml de gélisucre bio,
  • 10 goutes d'huile essentielle de Tea Tree,
  • 10 goutes d'huile essentielle de Lavande.

Ingrédients et contenants Aroma-Zone

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut, je viens de créer une communauté de partage de recettes cosmétiques maison et je voulais savoir si je pouvais partager quelques-unes de tes recettes, avec un lien vers ton blog bien évidemment. Voici le lien pour que tu puisses te faire une idée: www.aromabook.fr . Si tu préfères t'y inscrire et poster tes recettes personnellement, c'est encore mieux car je viens juste de le mettre en ligne et cherche à faire grandir la communauté!<br /> <br /> A bientôt j'espère
T
Ca, c'est un mélange qu'on risque plutôt de se faire se passer la langue les lèvres régulièrement, plutôt que l'utiliser et le laisser en baume... Où alors si le chéri aime le chocolat :D (pourle choco miel)
L
Oh la la la recette gourmande qui donne envie. Surtout que tous mes tubes sont innéficaces par ce grand froid ! Je vais tester ;)
R
oh de quoi manger ses levres lala...hummmm
P
de bien jolies et douces tambouilles!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 826
Publicité