Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
20 février 2010

Au chaud !

Maintenant que la neige est partie ...

CHO7_2010

... nous avons tous les pieds au chaud !!

Mon modèle de base :

Laine à chaussettes 4 fils, Aiguilles n°2,5.
64 mailles, réparties sur 4 aiguilles, 1cm de côtes 1/1, continuer droit en côtes 3/1 (jusqu'à hauteur souhaitée), talon à rangs raccourcis sur 32 mailles (10, 12, 10) en jersey endroit, reprendre toutes les mailles, dessus de pied (32 mailles) en côtes 3/1, et dessous de pied en jersey endroit (jusqu'à longueur souhaitée), pointe à rangs raccourcis de la même façon qu'au talon, grafting pour fermer.
Ce modèle peut être tricoter invariablement dans les 2 sens, depuis le haut, ou à partir de la pointe.

Avant je n'aimais pas le grafting, mais maintenant j'ai Knitting Without Tears, un INDISPENSABLE !

Détails dans l'album 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
C
20 jours ! moi il m'aurait fallu un an pour tricpter toues ces cho7
C
elles sont trop mignonne.<br /> bien au chaud le petits pieds
A
Toutes jolies!!!!
F
Superbe collection de cho7 ! Bravo.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 416
Publicité