Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
13 mars 2010

Tata je veux un pull ...

... le retour !!

Et oui, celui de l'an passé est beaucoup trop petit (ça pousse comme de la mauvaise herbe à cet age !!)

Les ingrédients sont choisis : Malmedy de la Lainière (elle est douce et facile d'entretien - ce qui convient à la mère et à l'enfant ;-))

pull

Les impératifs : un gilet avec un A dans le dos.

J'ai donc dans l'idée de m'inspirer du fameux Big Blue de Jared : soit du tricot en rond avec des steeks et j'ajoute l'intrasia pour le fun ! Comme je n'ai jamais fait ni l'un ni l'autre, j'attends vos conseils éclairés !

Ps : Mon rêve avance doucement, comme j'ai tricoté en rond, l'encolure me pose quelques problèmes, mais je tiens le bon bout : des nouvelles bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit cadeau (empoisonné ?!) t'attend sur mon blog. ;) A bientôt
M
et bien bon tricot ..cest bien d'avoir un fan
C
et moi, si je te dis la même chose ??
C
Ils savent ce qu'ils veulent les enfants!
C
Ah mais c'est comme ça que ça marche : Heu, Annabel, JE VEUX UN PULL !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 862
Publicité