Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
17 avril 2010

SOS

Une amie atteinte de SEP me lance un SOS, et j'en fais écho ici, au cas où, quelques âmes charitables passeraient par là :

SOS ! si vous êtes une personne ou connaissez des personnes qui font des choses créatives (tricot, tableau, mosaïque, sckapbooking ...), pouvez-vous leur demander si elles veulent bien me donner quelques créations pour ma manifestation du 12 et 13 juin au profit de la sclérose en plaques à la salle d'exposition de Romagnat Puy-de-Dôme...

Merci de contacter Irène par le biais de son site : Comité Sourire Espoir Patience rubrique contact

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de lire ton message pour la"sclérose en plaques" j'envoie ton lien à ma belle soeur qui a un blog de scrap et elle mettra ton message sur son blog. Par contre, est il toujours temps ???
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 738
Publicité