Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
18 septembre 2010

Toujours pas une maille

Seulement un peu de découpage !!

delphine_pascal 40ansFlorian
Modèle des mariés trouvé ici,
pour le fan de mickey, j'ai mis en application ce que j'ai appris lors d'un stage publisher (initialement prévu pour m'aider dans mon boulot ;-))

Pour ce qui est du tricot, je compte me remettre dans le bain avec :
foot_028

GA2a_medium

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Châle superbe et cartes si rafinées .. toujours de bon gout ;)
O
joli découpage!<br /> j'ai hâte de voir ton tricot!
L
Beau projet. Je suis sure que ça sera superbe. Contente de te voir reprendre les aiguilles.
M
J'adore tes cartes, elles sont très originales ! Et le châle est magnifique, je l'ai fait, mais je ne m'en suis pas venté: il n'est pas très réussis !<br /> Bisous !
B
Très bon choix pour se remettre dans le bain!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 862
Publicité