Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
2 novembre 2010

4 heures

Mon homme fait la chrono ! et il a besoin de sucre pour son 17 h
J'ai donc concocté une petite surprise inspirée de cette recette

Compote

J'ai mis dans mon thermomachinchose

La compote :

  • 6 reines des rainettes
  • 1 càs de sucre vanillé
  • 1 càs de miel
  • 1 pincée de bicarbonate de soude

mixer à 90°, 10 min, vitesse 2
Verser la compote dans des ramequins allant au four,

La meringue :

  • 3 blancs d'oeufs
  • 2 càs de sucre glace (vanillé pour ma part)
  • 1 pincée de sel

mixer avec le fouet, les blancs, le sucre et le sel, 5sec vitesse 4, puis 2,5 min à 37° vitesse 3

Etaler la meringue sur la compote et faire dorer au four 5 min à 230° (à surveiller -j'ai un four merdique-), déguster

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme ça à l'air bon
D
ça me semble savoureux tout ça ! Justement j'ai des pommes du jardin...
R
et bin un homme heureux...cela a l'air vraiment bon!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 778
Publicité