Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
19 octobre 2012

Minute Papillon !!

Il y a quelque temps j'ai flashé sur l'interprétation de Minute par Mrs.L !!

Seulement ma machine à coudre était en panne !!

Mais depuis, je l'ai réparée (une toute bête question de tension !!) et j'ai oeuvré !

 minuteb_w minute__2
La version simple pour commencer

Ce modèle est une tuerie ! simple et efficace et que je compte bien décliner à l'infini !
Merci aimecommemarie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est bien joli :) quelle chance de savoir coudre!! Ce modèle est très sympa en tous cas.
C
Ta machine a pris du repos, et bien qu'elle travaille maintenant (admirablement d'ailleurs !!!) ;D
D
Mais ça chauffe par ici ! Super jolies tes tuniques !
C
Ouffffff....ils sont superbe!!!!<br /> <br /> Clamille xoxo
R
oooh tu as bien oeuvre...didonc sympa ces hauts!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 759
Publicité