Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
22 janvier 2013

Chapeau de roue !!

chapeau

Chapeau super facile et rapide à réaliser (par contre la photo est pourrie - vive l'hiver)
j'ai moi aussi diminué la bande du bord de 3 cm

LOOSEJe n'osais pas coudre du jersey avec ma vielle MAC, mais comme le tissu était en solde je me suis lancée, avec une simple aiguille à jersey.
Super fastoche !
Le modèle est top et les finitions à crues j'adoooooooore !! juste relevées d'une surpiqûre flashy
Je n'ai pas fait le pli creux, et j'ai un peu moins creusé l'encolure du devant,
j'adore ce genre de t-shirt avec un petit marcel dessous

STRIPES

Et pour couvrir le cou dégagé par le t-shirt loose, rien de tel qu'un Stripe Study Shawl, en Holst Garn Coast Bégonia et Lead

Publicité
Publicité
Commentaires
C
2 jolis projets aboutis !! Bravo !!! ;D
F
J'aime beaucoup les couleurs du stripe study shawl. <br /> <br /> Bravo pour le haut et le chapeau aussi!
R
et bin ouiii a fond...joli ce chapeau...et ce haut...;)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 826
Publicité