Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
27 février 2013

Bonne résolution terminée

ywc

Yellow Wall Cardigan

Holst Garn - Coast - Lead - tricoté en 3.75mm

Modèle très bien expliqué, facile à suivre, et fun à tricoter (top-down, et sans couture).
La Coast est une merveille à tricoter et à porter - j'espère qu'elle triendra bien dans le temps.
Il est moins souple que le modèle car j'ai plutôt tendance à tricoter serré (note à moi-même : tricoter en 4mm la prochaine fois !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour annabel, vos tricots sont tres sympa, ou trouvez vous ces modeles ?<br /> <br /> merci d'avance pour la reponse.
P
je comprend pourquoi tu aimes la coast... il est superbe!
C
Superbe!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 862
Publicité