Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
22 octobre 2005

Plaisirs Créatifs, et eradiknit !

Hier, je suis allée faire un tour au salon Plaisirs Créatifs !! Malgré le prix de l'entrée qui à ulcéré mon porte monnaie (il est encore plus auvergnat que moi, c'est vous dire !!!) je n'ai pas été déçue ! Par contre, comme je n'étais encore jamais allée dans un tel salon, je ne m'étais pas bien préparée !! mais pour l'année prochaine je serais prête, promis, et avant je ferais suivre à ma carte bleue un stage de relaxation ;-)) faudrait pas qu'elle y arrive de mauvais poil !!

Donc, plein de perles partout, et pas que les envahissantes swarovski !! je me suis achetée de quoi faire une paire de boucle d'oreilles

200561022__4_ 200561022__5_
Pièces détachées ............... Pièces Assemblées
200561022__6_
Pièces en suspension !!

Plein de différentes techniques pour différents loisirs créatifs (patch, point de croix, scrap ...) mais peu, très peu, très très peu de laine ! et donc de tricot ! Il y avait juste un trés gentil monsieur de Mercredi et Cie ! Mais, à lui seul, il valait le détour. Pour une double raison, il m'a annoncé l'ouverture avant la fin de l'année d'un magasin distribuant sa marque à Clermont !! Et la seconde raison, la voici :

200561022__8_ 200561022__1_ 200561022__7_
Miammmm, ça donnerais presque envie d'abandonner Cromarty !!

Un kit pour réaliser un bonnet et un gilet taille 3 mois (qualité lacet de coton), pour honorer dignement le bébé à naître, qui va faire de moi une grand-tante avant même mes 40 ans !

Et maintenant venons en au Eradiknit :
Les modèles du kit sont tricotés en 3,5 mm et expliqués en 1 mois, 3 mois et 6 mois et comme il me restait 2 pelotes d'Agneline d'Ardelaine, j'ai tout de suite essayé de faire le bonnet

200561022__2_
j'adore la layette, 1 bonnet = 1 petite soirée

Le jersey, ça me repose de Cromarty (qui à une seconde manche et une dizaine de cm de dos) !! Donc le duo Layette/Cromarty est au menu chez moi pendant un petit bout de temps ! D'ailleurs j'y retourne !

Bon Week-End les filles et garçons,
et que vos aiguilles chauffent
(toute façon vu le temps vous avez rien d'autre à faire !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour . Par hasard, j'ai trouvé ça : chez Coco Coupon, du tissu de chez Chloé ( collection utilisée par Stella Mac Cartney ?): des soies imprimée , du velours lisse, du velours cotelé d'une souplesse !!, des draps de laine sublimes, des vrais tweeds anglais.... Stock de passage seulement pour quelques jours . <br /> Je connais une jeune de personne de 7 ans qui va avoir des jupes Couture !
L
J'ai fait voeu d'abstinence pour tout ce qui est salon, foires et cie.Trop de choses à finir. C'est vrai que l'on aurait envie de tout acheter. En tout cas, c'est très joli ce que tu as acheté
C
La vie d'une tricoteuse est un enfer permanent. une lutte quotidienne contre les tentations. Il nous faut un immense courage et une volonté infinie. Parfois, il y a des petits "craquages". Je ne sais pas ce qu'en pense ton banqier, mais moi je te donne l'absolution!
V
Moi aussi, j'y suis allé !! c'etait mon premier Salon ; mais je n'ai pu y aller que dimanche après-midi : un monde !!! j'ai vu le stand de laines, j'ai tenté une approche et tâté quelques pelotes, mais impossible d'y accéder , trop de monde . Vers 17h00, j'ai atteint le stand Pain d'Epices : trop mignon , j'ai craqué ; un kit de fées et quelques bricoles en plus . <br /> Moi, je suis arrivé par hasard sur un blog de tricot il y a un mois : le choc !! depuis, j'y passe des heures, la nuit, et de liens en liens, je me decouvre des merveilles . A bientôt .
V
Elles sont belles les couleurs. Moi j'ai de la chance (ahem) car j'ai très peu de chance de jamais rencontrer le gentil monsieur... Un bonnet une soirée, ça c'est du boulot !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 895
Publicité