Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
24 décembre 2010

A Vendre

Comme cadeau de Noël je me suis offert une boutique !!!

Création originale

 

 

Accessoires & Bijoux
Fée main by AnnaBeL

Et pour fêter ça, je vous propose de gagner

un Annis en pure laine Zephir Aubergine


ANNISAUBERGINE

Pour jouer : laissez moi un petit commentaire ci-dessous jusqu'au mercredi 5 janvier 2011 à 12h (uniquement un com pas de mail perso). Je trouverais dans la foulée une main innocente pour procéder au tirage au sort, et les résultats seront affichés le soir même. Bonne chance !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonsoir je participe avec plaisir<br /> Bonne chance pour ta boutique !
G
super sympa dis donc !! et bonne année !!! excellente même !!
S
Toutes mes félicitations !!! Je te souhaite plein de réussite dans cette nouvelle aventure ;-)
L
Je tente également ma chance...qui sait?!!!!magnifique châle et trés belle boutique...bonne continuation
L
tu es la fée du logis et en plus la fée de la laine !<br /> tu es une femme formidable !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 929
Publicité