Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
10 juillet 2013

Annabel 1 - Palissade 0

Pas de tricot, pas de couture, mais des travaux !!

Mon chèri c'est fait opérer du dos il y a 15 jours, j'ai donc dû me coller à la construction de la palissade !!

palissade

Mais j'ai vaincu !!!

Précisions thechniques :

Je me suis inspirée de cette réalisation
Avec mon papa, qui m'a bien aidé, on a utilisé des ancres pour poteau à visser (penser à faire un trou avec une barre à mine de la hauteur de l'ancre, c'est plus facile à visser quand on est sur qu'il n'y à ni cailloux, ni racine qui gènent !!!), dans lesquels on a inséré des poteaux de section 7x7x180cm en vérifiant l'aplomb. Puis, on a vissé (avec des vis inox spécial bois) des lames de clôture de section 12x21x160cm, en alternance. Le tout Leroy Merlin. Il manque sur la photo les petits chapeau sur chaque poteau !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Beau travail . <br /> <br /> <br /> <br /> j'espere qu'elle a resisté au vent et à la tempête de cette semaine . <br /> <br /> Moi, à Riom, le portail n'a pas resisté au vent du Sud !
R
et bin elle est vraiment toute belle cette palissade...bravo annabel!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 962
Publicité