Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
22 juillet 2004

Attente ...

Shawls and Scarves de nouveau en commande chez amazon, avec une ou deux autres broutilles, sera là dans 15 petits jours !! je viens de recevoir le mail de confirmation !!

En l'attendant, je vais faire quelques essais avec ceci : staff scarves histoire de me familiariser avec l'anglais !!

Pour les en-cours, Bonbon à une manche, Chocolat 1/3 de dos, et Dentelle est au point mort !!

Aujourd'hui, il a fait une chaleur caniculaire, et la piscine fut la bienvenue a la sortie de boulot, donc pas de tricot ... mais je vais aller m'installer sur la terrasse et attendre la nuit en tricotant !!

Bonne soirée à toutes ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ta reponse! <br /> <br /> Zut, je n'ai que 6 pelotes... Peut-etre en manches 3/4 alors... :D
A
Caroline, il n'est pas tout à fait terminé, mais je vais utiliser pratiquement 8 pelotes !!! j'ai tricoté avec des aiguilles n°5 la taille 2 ! et ça donne un résultat super sympa !! Photos à l'appui bientot ;-))
C
Combien de pelotes de fil ruban as-tu prevu pour le pull? Ca m'interesse parce que j'ai des pelotes en cassis qui m'attendent et que j'aime bien ce pull :D
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 895
Publicité