Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
6 août 2004

Chez le facteur ...

Je l'attendais de pieds fermes et il ne m'a pas déçue :

Je suis donc allée chercher quelques pelotes

afin de faire des essais

Verdict !!!!

Tricoter en anglais ne semble pas trop compliqué une fois que l'on a acquis les st, yo, k2st, et autres barbarismes !!! Par contre, j'ai encore beaucoup de mal avec des aiguilles circulaires, je ne me sens pas à l'aise du tout, il me manque de la pratique. Je ne suis pas mûre pour les FairIles !!!

Je me suis déjà jetée dans la lecture de Shawl and scarves, il y a de magnifiques choses, et des techniques qui me sont totalement inconnues, c'est passionnant !

Pour ce qui est du logiciel Super Tricot, j'approfondirais un autre jour !!!!! Pour l'instant l'interface me plaît bien, et c'est tout à fait le genre d'outils qui manquait à mes futurs créations personnelles !

Je vous laisse, les châles et autres étoles m'appellent ;-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il y a longtemps, je tricotais en français et depuis 2 ans je tricote en anglais... Dernièrement, j'ai eu à lire un patron en français et j'étais toute désorientée... alors tu vas t'y habituer j'en suis certaine et ça ira tout seul... Pareil pour les aiguilles circulaires... maintenant je ne peux plus m'en passer !!! Bon tricot!!
L
Il est très bien cet échantillon ..... Quant aux aiguilles circulaires, c'est bien pratique, ça prend moins de place dans le sac et en plus tu peux t'arrêter en milieu de rang sans avoir de trou désagréable dans le tricot contrairement à ce que celà fait avec les aiguilles droites ... En bref que des avantages et je suis sûre que tu deviendras très vite accro !!! Continues dans cette voie !!
F
Cela se présente bien.. à suivre. Pourles aiguilles circulaires, tu auras l'occasion de te "former" sur cette étole. et après... tu ne les quitteras plus. <br /> D'ailleurs il faut que ce matin j'aille acheter deux autres paires de circulaires !!!<br /> <br />
A
Ben ca promet! Et pour les aiguilles circulaires, je pense que je ne serai pas la seule a te dire que, meme si c'est bizarre au debut, on fini par preferer ca aux aiguilles droites...continu!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 970
Publicité