Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
23 août 2004

Réponses

Lucile :

Non, ma fille ne s'est pas convertie au tricot, pas moyen, elle, son truc c'est ça

 Cookies tous chauds sortis du four !! Miammm !!!

Marie :

Le tricot, une discipline olympique !! je ne serais jamais médaille d'or, c'est Françoise la championne de vitesse ;-))

Sophie :

Oui, c'est bien le modèle du dernier catalogue Phildar, et pour le réaliser j'ai puisé dans mon stock Bergerelle coloris chocolat !

Laëticia :

Non, non, je le garde mon chocolat, déjà qu'Anaïs a des vues dessus !!

 

Merci à toutes pour vos encouragements et vos commentaires, ils sont pour beaucoup dans la réalisation de ces projets. C'est très agréable de se sentir soutenue et motivée par vous toutes. Encore MERCIIIIIIIIII !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais pourquoi personne ne me fait des petites douceurs comme ça ! Chocolat est définitivement trop beau !
K
bonjour je suis tombé sur ton blog par hazard et je trouve que ce que tu fait et supers moi aussi je tricote je profite pour te demandé un petit renseignement je suis a la recherche dans modele de veste irlandaise si quelqu'un c'est où je peux en trouver une se serai genial <br /> <br /> merci beaucoup <br /> karine
C
Félicitation pour tous ces projets terminés ;-) Ton chocolat a l'air vraiment conformatble pour l'hiver, ça me donne envie...et les biscuits de ta fille aussi :-)
G
Bonjour Annabelle,<br /> Tu as raison d'être fière de ton fameux Chocolat!!! Il est vraiment très beau... bien enveloppant, tu y seras bien au chaud cet automne!!! <br /> Moi aussi je prendrais bien un biscuit...hmmmm!!!Bon tricot et à bientôt!
A
Chocolat te va merveilleusement bien! Euh...j'veux un biscuit!!!!!!!!!!!!!!! Miam miam, ils ont l'air bon!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 895
Publicité