Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
22 septembre 2004

Virée en ville !!!

Comme me l'a si bien suggéré Marine : à Clermont tu devrais trouver !!

Je suis allée faire un grand tour en ville !

Le temps était magnifique, un soleil radieux et une douce fraîcheur. J'ai flâné dans les rues du vieux clermont, du centre jaude, au marché St Pierre en passant par la Cathédrale en évitant la place de Jaude en grand travaux et j'ai visité quelques unes de mes adresses fétiches, où je n'avais pas remis les pieds depuis des lustres ! hummmmmmmmmm agréable après-midi !

Et j'ai ramené quelques trésors !! Voyez plutôt

Des perles, Ma fameuse aiguille circulaire, De la laine gris perle pour un second Lotus Blossom, Un jeans, Un ticket de Black-Jack (gagnant ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ton expédition a été très prolifique, dis donc :-) Tes anneaux marqueurs sont très jolis - j'adore en fabriquer moi aussi! Il faudra bien que je me décide à faire une virée en ville moi aussi un de ces quatre :-D
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 895
Publicité