Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
5 octobre 2004

Pfffffffffff je n'ai aucune volonté !!!!

Alors que Birch n'est pas encore commencé, j'ai signé pour ça :

Il s'agit de tricoter, sous la houlette de Vallette, ce modèle à compter du 1er Novembre

Pour ma défense, il n'y a aucune date butoir, et la date de départ n'est pas imposée non plus *haussement d'épaule d'innocence*

Aurais-je le temps de finir Birch avant ???? Mais je ne suis qu'une faible femme à qui ce modèle a fortement tapé dans l'oeil, pardonnez-moi, pardonnez-moi, je vous en supplie à genoux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ET tu n'es donc pas la seule...<br /> ET j'adore les potirons. Pas toi ?<br /> Et avec un nom pareil, tu ne pouvais ABSOLUMENT PAS résister, n'est-ce pas ? <br /> Attention aux prochains : caramel, glace aux citrons, sorbet, ....<br /> :-)))
C
Je te pardonne d'autant plus que j'ai craqué aussi, mais comment résister, il est trop beau Potiron !!!
K
Avec un nom comme celui-là, c'était impossible pour toi de ne pas craquer, nous te pardonnons! ;-) Moi aussi je vais m'inscrire pour tricoter Potiron en plus de Birch!!
M
Potiron est vraiment très tentant. Craque, ma belle! C'est le fun! Puis, avec trois grosses semaines d'écart entre le début de Birch et celui de Potiron, je crois que tu pourras facilement tricoter le pull avec le châle sur tes épaules! :)
D
Comment résister ? Pour ma part je vais encore réfléchir car Birch n'étant pas commencer je prends mon temps pour les autres projets... Mais ce modèle est magnifique.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 614 025
Publicité