Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
24 décembre 2005

Noël !! Joyeux Noël !!

la couronne à peine accrochée à la porte

noel06_clr

noel04_clrnoel_bas_clr

Les boules et les bas à peine accrochées au sapin
noel_sapin_clr

Que j'ai déjà reçu plein de cadeauxxxxxxxxx
(Mais chuttttt ils ne vous seront révélès que demain matin ;-))

noel_perenoel_clr

Et j'ai moi aussi joué les lutins du Père Noël pour mes nièces

Les Petites
200525121 20051218noel 20052512__1_1
Pour Maëlle, Lucile, et Elsa

Les Grandes
20051219 200512201
Pour Valérie, Magali et Patricia

Ouffff juste fini à temps !!!

Je vous souhaite à toutes et tous
jnoel

  • update, le père noël est passé ;-)) :

20051219d_borah 20051219monique__1_
Déborah                       Monique
noel_2005__1_ kdo122005__4_
C'est moi qui avait le plus gros sous le sapin !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa, ce Père Noël !<br /> Je crois que Deborah cherche vraiment à assimiler tout le monde à la parlure québécoise. D'abord Marine, maintenant toi. Ça n'arrête plus.
N
que de beaux cadeaux...!!! il y a du avoir des heureux...de bonnes fetes de la saint sylvestre...<br /> bise<br /> noune (www.noune7.canalblog.com)
M
Tout simplement mignonnes tes babes, c'est tes nièces qui seront heureuse...quelle chance elles ont d'avoir une tante comme toi.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon Noël et que tout ce petit monde était heureux.<br /> <br /> à bientôt
F
Tout est super sympa !<br /> Et j'adore la barbe en mousse à raser du père Noël
C
Joyeux Noël à toi Annabel
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 895
Publicité