Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
15 février 2006

Liz progession

20060215__1_ 20060215
La couleur de la photo est très beurkk !!

Je suis addict de ce modèle.
Il se tricote avec des aiguilles n°3 (comme Cromarty, à croire que j'aime me faire mal ;-)), il est en jersey, combinaison de facteur qui devrait rendre ce modèle, euhhh ......... comment dire .......... euhhh ......... chiant ?!, et bien pas du tout, c'est du pur bonheur !!
En plus la laine idéal de BDF porte bien son nom !
Merci Madame Starmore !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tricoteuse, si tu as 5 mn vas voir mon blog: atelier d'aquareve , tu tombes direct dessus<br /> Petite artisane, je compte sur les blogueuses tricoteuses pour m'aider à diffuser mes créations et mes fils à tricoter; Qu'on se le dise! Merci
K
je viens de lire ton "article" dans Knit 1.<br /> <br /> tu es sur la route de la celebrité ! ;o)<br /> <br /> je te bise pour la peine !!!<br /> <br /> a bientot
L
Quel joli modèle !
N
Bonjour, je viens de "tomber" sur ton blog et les modèles de tes "oeuvres". C'est magnifique !<br /> Peux tu me dire où tu trouves tes modèles et si c'est en anglais. N'est ce pas trop difficile à déchiffer? <br /> J'aimerai tricoter avec des aiguilles circulaires.<br /> As tu trouvé des modèles ?<br /> et as tu des adresses pour commandre des aiguilles circulaires de toutes tailles?<br /> Enfin dernière question, as tu un système pour calculer si tu as assez de laine pour commencer un modèle. J'ai en effet 9 pelotes d'une laine, mais pas de modèle attaché à cette laine.<br /> Bien amicalement et encore une fois félicitation, tu peux être fière de ton travail !
K
Le début du col est très prometteur, j'attends la suite avec impatience!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 895
Publicité