Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
21 mars 2006

Ohhh un FO !!!

Petite activité, mais pour la bonne cause

Aurèlien aura son Bomber à temps !!!

imag0234 imag0232 imag0235
cadeau d'anniversaire en-cours de livraison

Au programme : finir Liz, finir Picovoli, finir Interlocking Balloons ... pffff ... je crois qu'il me faudrait une bonne dose de 'knitting without tears' car je n'ai pas d'engouement pour mes en-cours en ce moment !! vivement le printemps ... le vrai !!! (car j'ai un petite baisse de moral) ou peut-être un nouveau projet ?? pour le baume au coeur ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo pour le Bomber, il est trés chouette ! Pour le moral ce WE, pourquoi pas craquer pour du chocolat et une belle orchidée ?!
R
genial ce bomber...et le dos je le trouve vraiment original...courage...pour ta suite... allez je t'envoie un peu de soleil...oh c'est juste egoiste je veux voir la fin de Liz...tu m'as donné trop envie...
C
Bravo pour ce tout beau Bomber, Aurélien sera super classe dedans !<br /> Courage pour le moral au ras des chaussettes, je crois qu'on passe toutes par-là cette année tant l'hiver s'attarde... Je vote pour un nouvel en-cours, fais-toi plaisir !
L
Très bonne idée cette lettre en relief !
N
Bien beau fo, juste bien pour le printemps
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 895
Publicité