Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
4 juin 2006

Au programme ce soir ...

Chuis môlade !!
Rhume de printemps, cerveau dans le coton, mal de crâne, nez fontaine,
donc

malade20060604
Eucalyptus ... à la rescousse !!!

éradication de microbe

mais aussi, un peu de création

20060604
je vous ai déjà dit que ce coton était une merveille ?!?!?!

juste pour voir si mes neurones sont moins enrhumés que moi ;-))

MERCI - à tous pour vos visites, vos commentaires, votre gentillesse - MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'espère que tu vas mieux maintenant ! Big hug.
C
L'eucalyptus, y'a rien de tel! Et en + ça sent bon. Soigne toi bien.
M
Snif ! bisous ensoleillés...
A
Soignes toi bien , je suis sûre que ce magnifique coton a été un grand réconfort et l'eucalyptus fera le reste!
B
Heureusement, les rhinovirus ne s'attaquent pas aux bout des doigts...de fée. Bon rétablissement, et au moins, en restant à la maison, tu échappes aux pollens du rhume des foins...<br /> ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 614 052
Publicité