Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
21 octobre 2009

Trendy Variation

Je n'ai pas encore fait d'overdose de point mousse, la preuve :

trendy

Petite variation autour du Trendy Shawl de Mlle Sophie

du point mousse dans tous les sens !!

Tuto de mémoire ! : Monter 1 mailles, tricoter 2 mailles dans celle-ci, tourner, tricoter les 2 mailles à l'endroit, tourner, tricoter 2 mailles dans la première maille puis les 2 suivantes à l'endroit, tourner, tricoter les 4 mailles à l'endroit, tourner, et ainsi de suite jusqu'à avoir 100 mailles sur l'aiguilles (les augmentations se font toutes sur le même côté).
On change de sens, tricoter 2 maille dans la première, tourner, tricoter 2 mailles endroit, tourner, tricoter 2 mailles dans la première, puis la maille suivante, puis tricoter ensemble la dernière maille suivante avec la première de votre aiguille gauche, tourner, tricoter toutes les mailles à l'endroit, tourner, continuer ainsi de suite jusqu'à fermer le triangle.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup cette version !<br /> Serait-il possible de savoir dans quelle laine il est réalisé ?
P
j'adore , il a l'air tellement moelleux en plus !!!
C
Extra, le mien est en cours, une version unique egalement avec plein de petits trous (non délibérés!!!). Bises
P
wouah, c'est super beau!!!
C
Sympa ta version!!<br /> Pour info sur mon blog, il y a un tirage au sort pour gagner 2 écheveaux de laine 100% naturelle. N'hésites pas à t'inscrire!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 895
Publicité