Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
20 décembre 2006

Dernière ligne droite !

j-4 autant dire qu'il ne reste plus beaucoup de temps !

IMAG0008 IMAG00031 IMAG0015
Désolé mais les photos de nuit c'est pas top !

Mais les princesses, au moins, sont servies !!!

Finalement, j'ai lavé mes broderies à l'eau tiède comme conseillé par Karen. Une fois sèches, elles avaient toujours beaucoup de tenue, je les ai donc cousues sur du tissus molleton pour le moelleux. A l'intérieur de la couture supérieure, j'ai cousu une touille (vous savez les petits agitateurs pour le café !!!). Ni vu ni connu, tenue parfaite, et possibilité de lavage sans altération !! Je suis très contente du résultat (vive l'autosatisfaction !!!).
J'ai ajouté une couronne (inspiré du modèle du dernier MCI) pour compléter la panoplie de princesse ! et un petit coeur de senteur lavande ! Le tout est parti dans une enveloppe customisée.

Et comme j'ai encore beaucoup de choses à préparer ...

... J'y retourne !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour l'idée de la touillette à café !!! à retenir pour mes prochaines petites bannières... moi, je faire un double rentré pour que ça rigidifie mais c'est casse pied à faire alors merci !
R
tu as tout a fait raison..d'ailleurs on l'aurait fait nous...t'autosatisfaire!! trop beau!!
S
Très joli cadeau bravo
G
très joli. J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de point d'exclamation pour la princesse elsa après le mot silence. Une variation ? Très joli cadeau en tout cas !
A
Whouah! c'est superbe, tu as bien raison tu peux "t'autosatisfaire" sur ce coup là!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 877
Publicité