Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
9 juillet 2008

Qu'à cela ne tienne !

Si on ne peut pas tricoter, pas golfer, ya qu'à coudre !!!
Depuis que j'ai vu la superbe tunique de Mme Bazar lors du Pic Nic O Blog, l'entousiasme de Mme Le Mardi c'est Permis, j'ai envie d'en faire autant !!

Il y a des mois j'avais acheté ce livre, et aujourd'hui je suis passée par mondial tissus :

P1040420  P1050273

P1050277

Normalement si tout va bien, je devrais bientôt vous faire voir le fruit de mes cogitations
Pour l'instant le matériel doit passer par la case lavage et séchage avant d'être travaillé !!

Et comme Christelle, elle a dit que c'est facile, en attendant j'ai fait une perle

P1050312

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On attend impatiemment la suite...ça va être superbe.
M
OUPS ! Pardon, grosse bêtise ! Le commentaire ne t'es PAS DU TOUT adressé !!
M
Tu aimes peut être la version de Jeff Bucklay, hé bien moi pas du tout, je la trouve très mal interprétée. Chacun ses gouts , non ?
L
tu asvu que tu est en lien sur la page d'ouverture de canalblog!félicitation!
M
vite vite au boulot!!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 895
Publicité